Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
30 janvier 2009

poil de carotte...

ou poil de Lapin!

dyn001_small150_200_157_jpeg_2651319_acc35e19ec74abdbc256dee80d11aa34Sandrine est une fileuse aux doigts d'or. Je bavais devant ses créations et voici que lors d'un échange, elle a filé spécialement pour moi une superbe pelote avec la fibre la plus douce possible; celle de son adorable (et gros) lapin angora! Je n'en reviens pas; merci beaucoup! il va falloir que je trouve "LE" projet du siècle pour bien utiliser cette laine et puis aussi que je te gâte à mon tour!

laine
(Angora, Alpaga, Shetland, Mohair, Glitz, reters coton, teinture alimentaire)
Je vous invite à découvrir sa boutique de laine filée à la main: ICI
laine2
(poil de lapin angora ^^ __ il mue naturellement, on ne le tond pas hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais !!!!! moi aussi j'adore ses laines tu vas voir ce que j'ai fais avec mon premier échevau ...merci c'est grace à toi ...
Répondre
S
c'est irréel tellement c'est beau !<br /> ma fille m'a récemment demandé mi fique-mi raisin si je pourrais filer et crocheter le poil de ce minet ( qu'on a longtemps cru une fille, le pauvre, justement parce qu'il a des poils longs et laineux ! MDR)<br /> =http://storage.canalblog.com/35/63/273872/33986648.jpg<br /> ... no comment !
Répondre
M
J'en reviens pas dis donc, c'est terrible!
Répondre
C
Merci pour le lien ! Cette laine est mgnifique... décidément, le doux-lapin est en vogue !
Répondre
S
Moi ce que j'aime dans ton post c'est le dernier mot "hein" il a déclenché chez moi un éclat de rire ! Pouh !! il était temps... enfin je parle pour mon rire ^_^
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité