Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
19 janvier 2009

de mon côté du Swap

j'avais pioché la Cousine pour ce fameux petit Swap de Noël; et comme en ce moment c'est "crochet party" chez elle:

1 3
4 2

Patron de la trousse en anglais: Kristin Roach
Tissu japonais "chaperon rouge": Pomadour

Et il n'y avait qu'une chance sur 8 que ce soit elle aussi qui pioche mon cadeau surprise mais si! du coup, tout ce que j'ai fait, c'est elle qui l'a eu ^^ (il y avait aussi un'Hiboudin pour la route) (pour le tirage au sort des cadeaux surprises, nous avons procédé comme pour les parts de galette des rois avec la plus jeune sous la table qui énonce les noms des participantes... je n'aurais pas dû faire cette suggestion; c'est moi qui me suis trainée sous la nappe hehe)

IMG_3442 IMG_3444

Tissu matriochka: Pomadour et à pois: Madame chocolat
et un merci gourmand à Marlène pour sa galette et Dédé pour son royaume!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes pochettes et je craque complètement sur le porte carte.. tuto maison ? possible à avoir ? Merci pour la réponse et pour les jolies choses que tu partages sur ce blog :)
Répondre
D
Elles sont trop mignonnes ces petites pochettes!!! Merci pour le lien qui m'a fait découvrir un site génial :D
Répondre
S
le rabat c'est indispensable ! même pour les trousses à crayons !<br /> quand aux tissus japonais, il y abine longtemps que je me suis convertie !<br /> bel échange : )
Répondre
D
EH bien bravo... c'est super joli tout ça!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette petite pochette à crochet.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité