Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
17 mars 2012

un peu de violet

c'est sa couleur préférée... alors pour l'arrivée de sa petite merveille le mois dernier, je ne me suis pas beaucoup creusée la tête... une panoplie violette pour un petit coeur de bébé tout neuf!
Finalement coudre en 3 mois ça me semble déjà tout petit fiouuuu

_MG_8158-2_MG_8162_MG_8161_MG_8159_MG_8160

Bavoir Lapin: Patron Personnel (pas de tuto sorry) fait en 2009 et que je ressors régulièrement pour les naissances autour de moi.
Chauffe-coeur:
Tricots intemporels pour bébé; Sarouel: Bidouillage perso; Tunique: Intemporels pour bébé avec un ajout de petit froufrou.

Tissus du marché de la Plaine et Toto; Laine Phildar Intemporel (même pas 1 pelote!)
(je me languis de voir la mini miss dans sa tenue maintenant hehe)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! Très joli tout ça !!!! Est-il possible d'avoir des explications pour le sarouel ? Je débute en couture, et ma puce s'annonce pour lin février... Je lui en ferai bien un pour les beaux jours....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
C
très très en retard dans la lecture de mes blogs-chouchous mais je ne peux pas faire l'impasse sur les commentaires !<br /> <br /> cette tenue est CANON !!!! bravo !!!!
Répondre
A
Un bel univers très coloré, j'adore! Félicitations, ton blog est très chouette!
Répondre
A
l'ensemble est parfait et ce bavoir...il est superbe!
Répondre
A
Je craque complètement pour ce bavoir lapinou! Bravo!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité