Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
15 décembre 2008

Three of us

Je suis encore une fois très fière de mes "élèves" ^^
Elles maitrisent maintenant à fond la "fermeture éclair" et elles se sont entrainées sur mon sac marron avec succès; mais franchement, je n'ai pas été sympa avec elles: ce n'était pas de la tarte!!

d_d_ marlene
Delphine                et                       Marlène
(Tissus: mondial tissus et Ikea)

Et je me suis bien rendue compte des difficultés cachées en le refaisant pour la maman de Virginie; ce sera son cadeau de Nowel alors j'avais intérêt à m'appliquer!
(pour la peine, j'ai rajouté un petit sac à courses de secours dans la poche)

bag

detaildetail1 courses_sac
(Tissus: Marché de Marseille)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo. Ils sont magnifiques ces sacS
Répondre
M
Ils sont superbes ces sacs ! J'adore le modèle ! <br /> Bravo aux élèves et à la prof :)
Répondre
I
Superbe !!!!
Répondre
L
J'adore le sac marron !!!
Répondre
L
punaise j'adore ces sacs !!!!!!! la forme est géniale.... peux-tu me dire où tu as trouvé le patron???? bizz
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité