Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
18 décembre 2008

Le facteur vient de passer

C'est étrange non, un facteur qui livre une boite aux lettres?

En fait j'avais eu l'idée de cette boite, en pensant à celles en papier que nous avions fabriqué avec ma soeur lorsque nous étions enfant et que  nous avions accrochées à nos portes respectives.
On s'écrivait des mots secrets et j'adorais ça. Florence, voulait celle-ci pour que son conjoint y glisse le courrier et les factures du jour ^^ pas bête!

box1

Et si vous aussi vous voulez la votre, et bien c'est facile: elle est dans mon livre: Jeux et Jouets à créer en tissu, si si si (tout bien expliqué et tout et tout: hop)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est géniale cette boite!!
Répondre
B
OOOhhh, c'est donc toi l'auteur de ce merveilleux livre que j'ai!!! Et bien bravo, que de bonnes idées pour gater mon loulou et toutes ses petites copines :)
Répondre
C
j'avoue je viens seulement d'acheter votre livre. ce we je me suis lancée dans une paire de couteau/fourchette en feutrine et tissu rouge à pois blancs; je me suis inspiree de vos modeles. ca rend super bien. j'ai tout thermocollé en fort parce que j'avais peur que ca n'ait pas bcp de tenue. je me lance dans la grande et petite cueillère mais je vais essayer de les rendre creuses avec le meme systeme que les barrettes qui se clipsent. merci de vos inspirations.
Répondre
N
merci pour ton message et ton passage sur mon blog cela me touche beaucoup<br /> j'adore la feutrine et cette boîte aux lettres me fait de l'oeil, il faut que je fasse un tour à la librairie ..........
Répondre
E
Je vais acheter ton livre rien que pour cette merveille! Comme ça je forcerai mon cheri a me laisser des messages toutmimi ^^( merci tu sauves mon couple ^^)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité