Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 décembre 2008

Mi-taine

Comme me l'a finement signalé Mamacami, je ne poste pas souvent ces jours-ci...
Un petit séjour dans la famille, des préparatifs de cadeaux de noël mystérieux et une jolie gripette:
et bien tout ça ça tient un peu éloignée de ma chère blogo.
Mais je n'ai pas chômé pour autant et je me suis même amusée à bidouiller une paire de mitaine! (c'est que ça caille dehors ^^)

MITAINEMITAINE1
Patron: impro autour de mon poignet, Laine phildar,
Effet: tour de château-fort rigolo garanti!

à bientôt et bons préparatifs festifs !
(oui oui je sais c'est la honte, c'est un faux sapin, mais bon)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arrête de faire autant de trucs que j'aime !!!<br /> mes coms vont devenir lassants...<br /> ben oui, chez nous c'est un faux (sapin) aussi, car je suis très allergique aux conifères et j'ai du m'y résoudre...
Répondre
M
oh j'adore tes mitaines ! de toute façon j'adore LES mitaines en général ;-)
Répondre
P
Très belles tourelles! J'aime beaucoup!
Répondre
K
wow elles sont splendides !!!!
Répondre
I
Ils sont trop beaux!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité