Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
2 octobre 2008

et ça aussi...

Je ne vous avais pas montré mon sac! tiens, ça alors?
En fait, je voulais un sac assez grand pour partir un petit week-end, avec une fermeture éclair; et je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les vitrines, du coup.... je m'en suis bidouillé un dans l'idée d'une mini valise!

IMG_3010

sac2

Patron maison bidouillé inspiré de MCI
Tissu Fabricland (Canada) et doublure cadeau de Christelle
Badge Lilidoll

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce sac. Le tissu est génial et la forme... parfaitement à mon goût!
Répondre
T
très joli et j'aime énormément le tissu :o)
Répondre
L
C'est vrai qu'on est jamais si bien servie que par soi-même et en plus il est super beau ton sac.
Répondre
C
on est jamais mieux servie que par soi même
Répondre
P
Très joli sac : les tissus choisis sont superbes ! Décidément, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité