Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
8 octobre 2008

Aah ces gourmandes!

Catherine peint d'appétissantes toiles! Elle met l'eau à la bouche avec ses tableaux de macarons, religieuses, éclairs au chocolat à croquer... Elle souhaitait un tablier tout aussi gourmand et je me suis régalée à coudre ce tablier spécial sucrerie.

tab_gourmand1

carte_gourmandises_1carte_poiretab_gourmand
Tablier patron maison
  Poches fraises et appliqués inspirés des tableaux de Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce tablier est très joli (et tous les autres aussi d'ailleurs ). Bravo !! La religieuse de ce tablier gourmand m'a inspiré...<br /> http://melisurunnuage.canalblog.com/archives/2009/07/05/14301156.html
Répondre
J
Ayé! J'ai enfin réalisé un tablier en suivant le patron du livre!!! Bon après j'ai suivi mon inspiration :D
Répondre
K
et bien MON tablier il est encore plus beau en vrai et il est pour moi HI !HI ! HI!!! Je savais qu'en te confiant ce projet en te laissant toute liberté tu me ferais une merveille !!!!<br /> Encore Merci !<br /> Je suis en train de créer un blog sur Marie claire idées avec les photos de ce beau tablier je te tiens au courant quand j'y arrive ......<br /> Amicalement<br /> catherine Martini
Répondre
E
magnifique ! Le tablier est super super beau !
Répondre
A
trop beau!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité