Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 octobre 2008

Les 3 petits boutons

non en fait gros boutons biscuits...à croquer!
(je n'avais pas accès à ma machine à coudre ces derniers jours, ça se ressent dans ma cuisine du coup)

boutonniere

Et Attention mesdames et mossieurs! Une surprise s'annonce ici même (bon y en a qui savent déjà hehehe),
Très très bientôt avec un ti jeu et un truc meugnon à gagner pour fêter ça!!!
Tenez vous prêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hmmm appétissants!!
Répondre
S
mais ce sont des biscuits en forme de boutons ou des boutons en biscuit ?!!!
Répondre
K
Bloglines me boude, j'ai raté des tas de messages sur les blogs des copines.. et pis ma messagerie qui déconne... bouhhh !<br /> <br /> Le ptit bouquinou sort bientôt bientôt, j'ai hâte de l'avoir dans les mains !!
Répondre
(
Miaaam .... très bonne idée ça pour emporter son goûter ^^
Répondre
E
Super sympa ces boutons-biscuits!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité