Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 septembre 2018

message...

mère....

à tout instant, toujours, toute une vie... 

et parce qu'aussi chaque instant n'est pas toujours si facile... on a le droit de se dire que nous sommes merveilleuses....

....

je n'ai pas cousu cet été, pas le temps, pas l'envie et bien trop occupée par les enfants, je me suis un peu oubliée afin qu'ils profitent à fond des beaux jours, mais j'ai quand même brodé un de mes tee-shirts :) Un petit message, une caresse pour toutes les mamans du monde qui donnent leurs coeurs, leurs âmes, leur temps et leurs mains à tout instant.... chères mamans, vous êtes belles et courageuses et parfois un compliment, un merci de la part de ceux que l'on chérit vaut plus que l'or!

_MG_5219

_MG_5238

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de poésie et de beauté dans cette broderie. L'amour maternel est mère veilleux, tu as raison de nous le rappeler.
Répondre
C
Bravo, c'est superbe !!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité