Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
17 janvier 2014

garder le ryhtme...

et continuez à déposer ici les créas accumulées depuis des lustres, mois, plombes; éternité etc... et synonymes adéquats :)

....bref, j'ai profité d'une journée ensoleillée chez mon papa à la campagne durant les fêtes de fin d'année pour emmener quelques bidules cousus et les prendre en photo; car je n'arrive plus à photographier chez moi, peu de lumière, toujours la même table, pas inspirée quoi....

Alors voici un petit gilet bidouillé perso, envie de chic, de col mao, de gros boutons.... un petit côté "petit homme" quoi. Pour l'instant pas porté, fini depuis des mois pourtant, pas assez chaud peut être... du coup....  si il rentre encore dedans ce sera pour le printemps.

Le petit gilet est accompagné d'une marinière Katsu du livre "Esprit kimono pour les petits" que j'adore, tant de simples et jolis modèles, je vous le conseille!
Coupé dans un tissu jersey du marché de la Plaine, en taille 36 mois avec marges de 0.5cm pour Milo qui porte du 3 ans, il taille un peu grand je trouve (je n'avais pas encore la recouvreuse,  les finitions sont à l'aiguille double et ça fait un petit bourrelet sur l'encolure que j'aime bof ;) (je la verrais bien en taille adulte cette marinière, pas vous?)

IMG_1347-2

IMG_1358-2

IMG_1359-2

IMG_1360-2

IMG_1372-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique
Répondre
M
Super beau cet ensemble un peu rétro! Marie, smile, j'ai t'ai taguée!
Répondre
G
J'adore la toute petite poche pour mettre un tout petit secret ;-) Chou !
Répondre
B
Qu'il est élégant ce petit gilet, mais facile à porter avec la jolie marinière : j'adore ce mélange des genres !
Répondre
D
oh ouii ! la marinière en taille adulte !!! elle est superbe !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité