Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 janvier 2014

bio banana

Tous mes voeux pour cette nouvelle année! Que 2014 pétille, vibre, étincelle! Que les projets créatifs fourmillent et que vos petits doigts aient le temps de les concrétiser!!

IMG_1346

Cette nouvelle année commence fort et s'annonce intense par ici hehehe et elle commence en couture bien sur :)Le papa Nowel a été plus que généreux, j'ai dû être sage en 2013 ouf ouf; il a regroupé toute la famille pour m'offrir une merveille recouvreuse! hippeeeeeeee j'en rêvais depuis des mois! Ouste les finitions toutes moches, les aiguilles doubles qui sautent les points et qui pètent; en moins de 2 hop un super ourlet! j'adore!

Je me suis donc ruée empressée de tester la bête et je me suis mise en jambe avec un superbe molleton banane France Duval (enfin selon la lumière il tire plutôt sur l'olive non ou je rêve?), et grace au Cucito de ma cops Séverine, je me suis lancée dans un sweat avec un gros col châle (j'avais flashé sur la version robe de P comme Plimplim) (bon par contre je sais pas trop comment le mettre ce col sur Milo, plié/déplié??)

L'ourlet à 3 aiguilles ça claque hein? :)

IMG_1361

IMG_1362-2

IMG_1364-2

IMG_1368-2

IMG_1365

_MG_1182

_MG_1190-2

Sweat col châle 86 du Cucito automne 2013, Jersey molleton banane France Duval Stalla, Taille 100 avec marges de 0.5cm et ourlet 2.5cm pour Milo qui met du 3 ans, avec l'aide de ma jolie Janome Coverpro 1000 cpx.

(et je vous reparle bientôt de mes petites étiquettes personnalisées :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh il est trop beau ce sweat ! <br /> <br /> Je cherchais justement un modèle comme ça pour mon loulou<br /> <br /> Tu serais d'accord pour me recopier le patron ? <br /> <br /> Contre un autre patron bien sûr ;-)<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Superbe et avec des finitions de pro! Bonne année!
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi. J'adore ce sweat col châle.
Répondre
S
La couleur est géniale, je l'avais déjà repérée chez FDS! Je suis aussi en plein dans la recherche d'un fabricant d'étiquettes pas trop chères et belles...J'attends avec impatience ce post!
Répondre
U
Quelle bonne idée, c'est un cadeau de rêve ;-))
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité