Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
17 décembre 2012

chemisettes ouettes

bon voilà, qu'on se le dise, y a des photos qui trainassent dans mes dossiers, il va bien falloir que je les ressorte même si ce n'est franchement pas la saison et qu'elles ne sentent ni la sapinade ni le thé aux 4 épices... je suis désolée pour les manches courtes, le tissu fin et léger.... les lainages suivront un jour oui oui je vous assure... hmmm peut être en juin pour varier. Bref voici la sortie du placard des chemisettes de cet été de Milo :)

IMG_9248

IMG_9246

IMG_9243

IMG_9250

IMG_9247

IMG_9239

IMG_9242


Chemisette One: patron Fait main special bambino couture; Two: patron et appliqué bidouillés persos; Tree: patron perso, All: taille 18 mois, tissu au poids de chez Toto, pressions kam qui me soulent souvent à pas s'imbriquer correctement, j'ai toujours pas compris ce que je faisais mal... mais bon.


Bons préparatifs festifs à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis super jalouse de ce tee-shirt! ;-)
Répondre
I
trés belle les chemisettes, bravo<br /> <br /> lechevaldo.canalblog.com
Répondre
F
waooo, il est super beau
Répondre
B
JOYEUX NOËL a toi et ta petite famille!!!Plein de jolis cadeaux pour petit Milo.... big bisous de Nouméa
Répondre
P
Et bien je trouve que peu importe la saison, quand tu vois que dans les magasins on te vends de fringues d'été pour l'hiver! Hi hi biz biz et belles fêtes de fin d'année
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité