Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 février 2016

duo de plumettes

Alors nous étions en mai, Joan n'avait que 13 mois (il en a 21 désormais et a perdu un peu de gras ;)) et je m'étais enfin décidée à couper mes 50cm de jersey à plumes d'amour! 50cm, un legging et un tee-shirt! hop un coupon bien rentabilisé! (par contre un peu déçue les couleurs sont passées au lavage, il faudrait que je les fixe lors du premier passage en machine je pense, vous faites comment vous avec vos jerseys?)
Petit legging numéro 137 en taille 80 pour Joan du Burda 5/2015 et Leather sweater transformé en tee shirt en taille 110 pour Mi.lo du Maison Victor aut/2014. Jersey Ilco

 

_MG_3879

IMG_20150515_145509_MG_3884

IMG_20150515_150836

IMG_20150515_145151IMG_20150515_145141

IMG_20150430_134530

_MG_3891

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Adorables tes petits bout de chou. L'imprimé plumes est gai et lumineux.<br /> <br /> Je lave tous mes tissus à 30° généralement avec un essorage pas trop fort (1000 tours), au dessus ça abîme les tissus, c'est mon constat, quelque soit la matière (je ne parle pas de la soie et autres matières plus fragiles), avant de couper dedans, ainsi je n'ai pas de surprise de rétrécissement ou de couleurs délavées et je les repasse sur l'envers avant utilisation, afin que le tissu soit bien à plat et lisse. Bravo pour tes belles coutures.
Répondre
I
C'est vraiment magnifique ! Tu me donnes plein d'idées... :)<br /> <br /> (nous avons la même mini table à repasser, très pratique pour la couture !) <br /> <br /> Bises :)
Répondre
P
Coucou m'dame... Qu'ils sont beaux tes loulous... Ici aussi 21 mois, ça passe trop vite, mais quel bonheur!!!!<br /> <br /> Très mimi tes créations, j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
Oh j'adore ce duo de plumette, super beau !
Répondre
M
Très chouette! Ça rend vraiment bien en jersey. J'ose pas passer le cap de la surjeteuse mais ça me donne envie! Il y a le même pukilino par chez moi, le jouet le plus amorti je crois! Bonne journée
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité