Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
22 avril 2012

se mettre au vert

Profiter d'une semaine dans la nature, retrouver la maison de mon enfance au creux des arbres et de l'herbe quasi fluo, se faire chouchouter par la famille...

* courir dès le reveil voir le chat et les poules de pépé, s'accrocher aux balançoires, explorer sans fin tous les recoins du grand jardin, grignoter des biscuits sans oeufs de grand-tatie, jouer aux marionnettes avec grand-mamie, dévorer les bons petits plats de tatie et observer bricoler pépé et tonton.... Milo a bien profité de cette escapade et de mon côté je me suis souvent prise à rêver au jour où peut être nous aurons un petit coin de verdure au pas de la porte....

_MG_8365_MG_8363_MG_8361_MG_8359_MG_8358_MG_8366_MG_8364_MG_8374_MG_8376_MG_8369_MG_8372

Salopette du livre japonais New york style kids clothes, taille 12 mois (impec pour maintenant), Tissu lainage fin: puces de couturières, Doublure: Marché de la plaine, Boutons en bois: Fabricland au Canada.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça aussi c'est très joli ! j'aime beauuuuucoup :-)
Répondre
P
Une très belle série de photos et une ravissante salopette intemporelle
Répondre
U
Quelle allure, j'adore cette salopette ! Et je trouve très joli aussi ton sac. Merci beaucoup pour le tuto :-)
Répondre
L
Mignonne la salopette et ce jardin est magnifique, je t'en souhaite un pareil.
Répondre
F
Belle salopette aux couleurs de la campagne ;)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité