Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 mai 2012

yeah (+ Tuto)

Maintenant qu'il fait chaud et beau, on va pouvoir emporter notre ouvrage partout avec nous pour tricoter au parc, en terasse, sur un banc, en bord de mer, de piscine... bref partout donc et il faut "the perfect bag" pour ça pardi!

Et comme j'avais bien aimé mijoter des tutos pour le site Pure Loisirs il y a quelques temps, j'ai récidivé ces deux derniers mois (hein qui a dit: "ah je pensais qu'elle avait juste hiberné" oui bon ça aussi mais j'ai un peu cousu quand même hein :)) avec 5 nouveaux tutos rien que pour vous! donc voici le premier, un bookbag "I love tricot" (bon vous pouvez aussi varier et appliquer un crochet à la place des aiguilles, je ne vous en voudrez pas :)

42_MG_846913

Un clic sur le logo et vous êtes sur le tuto Yeah


LOGO TUTO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée !!!merci beaucoup <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait ce sac (sans l'appliqué car je n'ai pas osé me lancer !) cet après-midi. Le tuto est super clair, c'était un vrai plaisir. Merci ! Juste une remarque : en comparant les photos et le résultat que j'ai obtenu en suivant les indications du patron, je pense que les anses mesurent plus de 30 cm de long... Merci encore et à bientôt !
Répondre
C
hyper joli !!!
Répondre
L
c'est magnifique oui, joli appliqué, bon week end, biz
Répondre
E
j'adore, qu'est ce qu'il est chouette !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité