Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
6 avril 2012

chapi chapo

Le soleil chauffe dur sur les petites caboches ces derniers jours et il fallait bien un nouveau petit chapeau pour protéger tout ça!  (en fait j'ai en stock tout plein de petites cousettes, portées, lavées, ressalies, relavées avec moyennement de succès... aussitôt cousues et aussitôt portées... sans être passées par la case photo/blog... zut il faudrait que je reprenne un peu l'apn en main!)

_MG_8248

_MG_8216 _MG_8214
_MG_8235

Casquette japonaise du New york style kids clothes agrandi pour faire une taille 12 - 18 mois et ajout d'un ruban pour la garder bien en place et d'une petite cape dans le dos pour protéger le cou; Lin: Toto tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a bien grandi ce petit garçon, et il est bien mignon!!!!Bravo pour cette tenue si mimie!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Oh mais quel amour!!!! je le mangerai tout cru!!!<br /> <br /> et ce modèle de casquette est tiptop, pile poile ce que je cherche, merci...
Répondre
C
trop trop mignon et si grand déjà, j'ai pas vu le temps passé :-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
trop kawaii, ton Milo !!! et cette casquette japonaise lui va très bien !!! je pense que c'est une très bonne idée d'ajouter une petite cape dans le dos.
Répondre
P
Il est trop mignon avec son chapeau et vraiment une belle création !!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité