Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 mars 2012

les douceurs/douces amies

Il y a des moments parfois... comme ça où certaines choses coincent un peu, .. vraiment rien, la vie tout simplement.... une petite touche comme ça qui grince... pas grand chose... et puis, les copines sont là... un geste, une parole, un moment près d'elles, et le ciel se rallume, s'adoucit, se colore... Un crochet, une soirée couture, des emails, des papotages, des biscuits, un gambetta... elles savent si bien réchauffer mon coeur sans s'en apercevoir pourtant...

Vous êtes là, comme ça tout simplement et je vous en remercie.


151_MG_81385
6816_MG_82701273113397

Merci Christelle pour ce si merveilleux gilet crocheté avec tant d'amour, de talent et de finesse (et tout le reste);

Merci Virginie pour les coasters adorables; gourmandises et fauteuil de ministre;
Merci Delphine pour le livre à dévorer;
Merci Camille pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'amitié n'a pas de prix et est délicat comme ce gilet! beau modèle!
Répondre
S
j'adore ce côté classique,tu le portes vraiment bien!!
Répondre
U
Que ton billet fait chaud au coeur ;-)<br /> <br /> Ce petit gilet te va à merveille. Quelle attention délicate !
Répondre
C
elle est très forte notre Christelle nationale!
Répondre
E
C'est magnifique tout ça! Oh je suis vraiment navrée de te savoir chagrinée. J'espère que tu as remonté la pente avec ce beau soleil! Bises
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité