Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
31 janvier 2012

sous les sapins

... vite vite, je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai posté aux "3 coins du globe" pour Noël....
Des envies de trousses, de turquoise, de douceur, de légèreté , de froufrous... un peu tout ça, un peu voilà:


*** Pour Eco, partie loin loin au Japon avec ses jolies crochets, une pochette spéciale gros Clover

_MG_7247_MG_7244_MG_7245

*** Pour ma sister, loin, bien loin au Canada avec son petit papad: une petite pochette pour le tenir au chaud par ces températures hivernales glaciales

_MG_7297_MG_7298_MG_7296

*** et pour Christelle, un peu moins loin en France mais tout de même, une petite troussinette pour ranger ses petites bricoles qui trainent

_MG_7248_MG_7251_MG_7250

* Pochette à crochets, Pochette à Papad, Troussinette: Patrons persos *
(ps: ruban "made in France" trouvé dans une brocante; du coup j'en met partout, ça ma nouvelle marotte la "french touch à moi")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore Faudrait que je m'en fasse un second pour mes outils de denteliere...
Répondre
C
Je suis ravie de retrouver tes créations toujours aussi délicates et colorées.<br /> <br /> Ton petit lutin est vraiment adorable !
Répondre
A
Si je suis l'idée de coudre une pochette à Ipad, je serai presque obligée d'en acheter un après...n'est-ce pas? hi hi hi
Répondre
B
Petites pochettes très sympas avec les z'étiquettes chouettes chouettes !!
Répondre
E
C'est charmant comme tout! De bon goût, sobre et frais! Elles ont du être ravies!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité