Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 février 2012

un peu pour eux aussi

Ils sont mal lotis nos hommes en couture vous ne trouvez pas? En fait, j'ai galéré pour trouver une idée cadeau à coudre utile, sympa et masculine... du coup, ben j'ai bidouillé une trousse de toilette!

Ben oui, eux aussi possèdent tout un tas de produits de beauté et lorsqu’ils partent pour un long voyage, il faut que tout cet attirail puisse rentrer dans leur trousse! Alors en voici une spacieuse; parfaite pour tout emporter et facile à ouvrir pour trouver le rasoir tout au fond par exemple! (et imperméable pour faciliter le lavage en cas de coulure de savon ou bord de lavabo inondé :) et puis comme ma foi, c'est sympa aussi de partager, le tutoriel est à retrouver:  ICI sur le site Pure Loisirs.

vuetrousse

Patron perso;Tissu faux cuir: Mondial tissus, le reste: du stock (en gros, ça fait longtemps je ne me souviens plus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup et je ne manquerai pas de vous envoyer une photo après les fêtes...
Répondre
S
Bonjour! Je serais bien intéressée par le Tuto pour un realiser ce cadeau de derniere minute si cela est encore possible.... Merci d'avance! Et bon Noël à tous !
Répondre
L
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me propose d'envoyer votre patron aux personnes qui l'ont demandé ci-dessus. Comme il était disponible auparavant, que vous me l'aviez envoyé à ma demande, j'imagine que cela ne vous dérangera pas.<br /> <br /> Aux personnes intéressées : m'en faire la demande en passant par mon blog pour que je puisse avoir une adresse mail à laquelle envoyer le patron + tuto.
Répondre
V
Bonjour, très jolie trousse que je voudrais réaliser pour mon mari. J'ai trouvé le patron mais pas le tuto, impossible de le voir. Comment faire svp.
Répondre
D
Bonjour ... moi aussi je cherche désespéramment ce tuto avec son patron... mon fils part en colo pour la première fois, je voulais lui faire un petit cadeau....<br /> <br /> Merciiiiii
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité