Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
19 décembre 2010

Les bouilles à bavouilles

Un petit nuage tout gris flottait depuis plusieurs mois en nos coeurs....
un peu floconneux, un peu douloureux...
et puis vendredi soir, le gentil docteur a appelé et le ciel est redevenu bleu...
à nous les dernières semaines et jours d'attente et de fêtes radieux!

                                 ** Happy! **

noreille
bouillesgif

Bavoirs "Bouilles à noreilles" prêts à accueillir toutes les bavouilles du baby! (bon il va falloir que je fasse une autre fournée, il parait que 5 ça ne suffit pas :)
Patron: perso; Fer à repasser: en grève; Biais: Toto tissus; Tissus: de ceux de là et offerts par Christelle et miss Bazarette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces bavoirs!!
Répondre
I
Trop trop mignon !
Répondre
M
très jolie création perso!!
Répondre
C
Très mimi ces petits bavoirs ! Bravo !
Répondre
G
En effet, je n'ai eu besoin de bavoirs que lorsque mon fils a commençé a manger...Je l'ai allaité (et je l'allaite toujours a 16 mois...)<br /> Bonne fin d'année, que du bonheur vous attend.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité