Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
7 décembre 2010

en route!

On s'y est mise à 2 et on a bien fait!
j'aurais déprimée toute seule sinon entre les épaisseurs de tissus et la fermeture éclair qui nous a posé des problèmes de longueurs inexplicables... mais le pire pour moi fut de décider quels tissus utiliser et quels motifs faire; je ne sais pas pourquoi mais j'ai mis des plombes à choisir. Bref, Dédé et moi avons vaincu la valisette! et on est pas peu fières! on en a sué mais ça valait le coup! (la sienne sera dévoilée après ouverture des cadeaux de Nowel seulement :)

3
2
41

Au début je pensais la faire pour la maternité mais c'est une petite valise en fait; ce sera donc pour le bébé, et pour l'instant j'y range les petits tricots qui tombent au fur et à mesure de mes aiguilles...
...et oui oui je sais; y a encore un lapin qui s'est glissé dans un coin (c'est l'invasion je vous dis). Il a été fait y a un bon moment pourtant, mais celui-ci est pour moi, avec ses petits yeux collés, il ne serait pas sécurisé pour le petit mouflon.
(ben quoi, j'ai droit d'avoir des lapins moi aussi non?)

TUTO de la reine des valises: ICI;
Lapin doudou: MODELE PERSO,
Tissu intérieur kawaï: Mondial tissus, Faux-cuir: Quartier des tissus.
et merci encore Dédé pour la motivation et les séances "speedy gonzales" en duo!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne mets pas souvent de commentaires mais j'admire toujours autant tes doigts de fée!<br /> qui n'aimerait pas une valise comme celle-ci? encore! et oui oui ya pas d'âge pour des lapins :)
Répondre
M
Trop trop la classe la valise, je suis toujours épatée quant j'en croise une sur le web. Ce bébé est drolement gaté.<br /> Prends bien soin de toi et passes de bonnes fêtes.<br /> Bises<br /> Marie Pascale
Répondre
E
Top choupitou ta valisette !
Répondre
C
Craquante cette petite valise ....alors c'est pour bientôt qu'elle va servir???
Répondre
P
quel beau travail, elle est superbe cette petite valise !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité