Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 octobre 2010

petites coutures

Je me mets tout doucement à jour avec les cadeaux d'anniversaires des mois passés; tout en préparant ceux d'octobre!
Pour Akiko et Annacarambole, c'était les beaux jours et les fleurs ont poussé dans l'atelier!
voici de quoi piquer leurs épingles et aiguilles tout en gardant les fils à portée de main!

IMG_3878

IMG_3901

IMG_3879
le patron vient de mon 1er bouquinou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop excellent !! l'emplacement des bobines !! j'adore ! bravo car c'est une belle confection !
Répondre
N
joli et original, j'aime beaucoup ce modèle que tu as confectionné à la perfection ! bravo !
Répondre
N
Ouiiii!! je l'ai,pas encore faite cette superbe petite fleur.......belle soirée}
Répondre
R
tres jolie rea qui serait d ailleurs parfaite pour le concours proposé sur mon blog en theme le vert si cela te dit de participer<br /> <br /> a bientot<br /> amicalement<br /> kroline
Répondre
M
Dis donc c'est super astucieux! J'aime beaucoup!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité