Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
2 octobre 2010

Un peu de bleu

Je continue donc dans mes avancées tricoteuses...
des petits pulls tombent des aiguilles; celui-ci a été un peu plus long à réaliser que les autres et j'aime bien le décalage de boutons smarties qui s'est fait à mon insu (si si je vous jure j'ai pourtant tout bien mesuré avant de faire les boutonnières... mais bon...)
Je pensais que j'allais me jeter sur la machine à coudre pour faire des minis ensembles, mais pour l'instant elle me boude.... peut être parce qu'un bébé d'hiver on le voit plutôt avec des vêtements tout chauds tout moelleux.... en tout cas tout ce que j'essaie de coudre ces jours-ci je le trouve raté... dernier essai: une tunique des Intemporels pour femme enceinte qui ressemble plutôt à une chemise de nuit pour éléphant... bref il va falloir que je me reprenne!

IMG_3885IMG_3884

Brassière #19 du livre Cadeaux de naissance, taille 1 mois, Phildar/Marie-Claire idées, laine Partner 3.5
Doudou raton qui s'est glissé discréto sur la photo

et oui oui oui du BLEU! notre mini mouflon est un garçon! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ce gilet!
Répondre
D
rhooooo.. Effectivement ça a l'air tout moelleux !!<br /> Faut faire marcher la surjeteuse pour le jersey :)
Répondre
M
C'est joli ce bleu ..
Répondre
C
Félicitation pour cet évènement à venir !<br /> Vraiment je me régale de ces vêtements pour enfant, et je reste toujours admirative devant la douceur incessante qui émane de tes créations.
Répondre
A
oh c'est adorable!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité