Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
19 septembre 2010

Little tricotage *2

Une petite moutarde ne m'est pas montée au nez, mais bel et bien sur mes aiguilles! et quel bonheur ce modèle! je le conseille à toutes les fainéantes et débutantes comme moi; il monte en moins de 2 et il n'y a pas de couture à part une épaule, quasi rien quoi!

1_MG_2816
3
Laine Merino+ Superwash
Patron Pebble: merveilleux et gratuit: ici et en français: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette petite réalisation!<br /> Je cherchais justement un oetit pull facile à réaliser car je débute en tricot!<br /> Petite question, c'est quelle taille?
Répondre
M
C'est un petit modèle dont on ne se lasse pas !
Répondre
C
Quelle jolie couleur pour un Pebble! Qu'il est lumineux! Tu as ensoleillé ma journée merci ;-)
Répondre
P
j adore ce modele !
Répondre
N
Comme il est beau.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité