Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
20 juin 2010

de l'amour en cuisine

Aujourd'hui mes plus douces pensées sont allées vers Estelle et Luca qui se marient au soleil d'Italie et que je n'ai malheureusement pas pu rejoindre pour fêter ça avec eux....
Je leur ai fait passer mes vœux de bonheur en même temps qu'un petit cadeau...
Des petits couples d'oiseaux amoureux posés sur des tabliers, un pour chacun, pas de jaloux pour cuisiner à 2!
(et merci à la sister d'avoir pris la pose sur le balcon pour moi)

BIRDS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooooooo.... Trop jolis ces tabliers !!
Répondre
V
très (trop) longtemps que je ne suis pas passée par ici et voila, je tombe sur ce joli tablier !!!<br /> je ne me suis toujours pas lancée pffffff il faut dire que j'en ai eu plusieurs en cadeau et du coup je les collectionne !!!<br /> <br /> ton blog est toujours aussi créatif, beau, regorgeant d'idées toutes plus intéressantes les unes que les autres.<br /> <br /> bonne soirée gourmande <br /> virginie
Répondre
M
ils sont adorables ces tablies!<br /> bises
Répondre
M
Ils sont superbes ! <br /> Bon mercredi...
Répondre
C
Super mignon et c'est un cadeau très original!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité