Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 juin 2010

* Merci *

Des trésors reçus au fil des jours, des attentions qui m'ont beaucoup touchées,
merci à chacune d'avoir pensé à moi! (que je suis gâtéeeeeeee!)

page

La Marmotte avait plié des petites grues pour faire un joli mobile qu'elle avait offert à chacune des blogueuses venues la rencontrer ce jour là à Montpellier; et ce même jour Katia nous avait offert des adorables marque-page qu'elle avait confectionné  (le mien est un coeur hehe). Ayako en avait aussi profité pour glisser un éléphant coquin crocheté dans ma besace (cadeau de mon anniversaire en février ^^).
Et dans ma boîte aux lettres j'ai découvert, un collier étoilé, doux et merveilleux comme j'en rêvais; offert par miss Blabla etc pour me récompenser d'avoir été le 100ème commentaire d'anniversaire de son blog! youpi
*Merci merci! *

et puisque je parle des copines; j'en profite pour vous inviter à aller visiter la nouvelle boutique en ligne d'Arthur mon héros, c'est l'ouverture! ça se fête!
et à aller découvrir les nouveaux recueils de poésie de Pascale.

        54294993_p    53178127_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je dis que certaines sont beaucoup trop gâtées :)
Répondre
L
et bien dis donc c'est du gâtage en règle !!!!!!!!!!!!! biz
Répondre
S
Gâtée...avec un gros faible pour l'éléphant !
Répondre
K
Les grues de Céline sont dans mon salon, moi aussi ;-)<br /> Ben oui, tu es une gâtée :o)<br /> L'éléphant-tapir (lol) est trop craquant !
Répondre
A
Que de belles choses!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité