Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
18 juin 2010

à 4 mains et 2 machines/ de fil et d'amour

Nous avons profité de nos retrouvailles ma soeur et moi pour coudre un cadeau à notre petite maman.
On a passé un aprem entier le nez dans les patrons et magasines pour finalement choisir une tunique printanière et joyeuse comme elle; et on a utilisé le tissu qu'Anne-Laure (la femme de notre frère) lui avait offert (une histoire de famille quoi!)
Quel bonheur de coudre en sa compagnie.....

tunique

La sister étant actuellement dans l'avion pour le Canada, verdict demain après ouverture du paquet!
(oui je sais, on aperçoit une armoire prête à craquer sous le poids des tissus, j'ai pas intérêt à en acheter des nouveaux!)
Tunique 119, Burda magasine, nov.2005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous faites de très beaux modèles, je voudrais réaliser des tenues de burda 2005, malheureusement j' ai perdu la notice d'explication, j'aurais besoin de savoir sur quelle planche se trouve le patron de la robe chasuble pour bébé, et la couleur de son tracé. Pourriez vous m'aider si vous avez toujours la notice? Merci d'avance <br /> <br /> Aurélie
Répondre
N
très jolie ta tunique,tout en délicatesse et aérienne !
Répondre
Q
Elle est superbe cette tunique et le tissu quelle délicatese ! Ta petite maman a dû être ravie et quelle bonne idée de se mettre à 2 pour coudre un aussi joli cadeau.
Répondre
K
c'est ravissant !
Répondre
M
Elle est magnifique cette tunique!<br /> Omigod, tous ces tissus!! Je crois que tu me bats haut la main en terme de quantité de matières premières!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité