Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 mars 2010

"J'ai la guitare qui me démange...

... alors je la gratte un p'tit peu!"

Slavka voulait une trousse comme celle que j'avais faite pour le beau-frère afin de ranger ses beaux crayons de dessinatrice talentueuse! J'ai essayé de lui faire une version un peu plus féminine.
Pour la fermeture éclair, j'ai testé une technique de finition avec un tissu différent trouvée dans le livre d'Anne-Pia: Sacs et Accessoires, c'est joli et plus pratique pour coudre le coin je trouve ,car le tissu est plus fin que le bout de la fermeture éclair.

guitare

Trousse guitare: Modèle perso,
Tissus: chutes du stock bien garni par les copines,
tu as reconnu ta chemise Marlène? tu vois rien ne se perd! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien jolie cette trousse
Répondre
S
trop belle cette petite trousse !
Répondre
J
j'ai le livre d'anne pia et j'ai "testé" ces finitions..mais j'avoue que je n'y arrive pas correctement à tous les coups!
Répondre
M
elle est très sympa ta trousse guitare !
Répondre
M
elle est très sympa ta trousse guitare !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité