Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 mars 2010

Bleu 13

Ma petite maman ne vient en France qu'une fois par an; alors lorsque nous nous retrouvons, nous avons envie de nous chouchouter l'une l'autre... de son côté elle nous a mijoté tout plein de bons petits plats et moi je lui ai proposé de lui coudre ce qu'elle voulait.
Elle ne s'est pas faite prier (et elle a bien raison) en moins de 2, elle a parcouru tous mes magasines Burda, a choisi son modèle et a filé choisir dans l'armoire prête à craquer le tissu qui lui plaisait.

marine

La robe tunique parfaite pour partir en croisière avec l'équipe du 50774823_p
Les autres moussaillons sont à retrouver ici
Tissu: cotonnade rayée trouvée dans un vide-grenier,
Patron: robe 130 Burda mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore!!!!!!un style très original!
Répondre
A
Au fil des promenades sur les blogs je me réconcilie avec les patrons burda, le résultat est bien plus beau que sur les pochettes!!
Répondre
B
ah oui ! joli cadeau !
Répondre
M
J'adore !!!! A Marie ! Quel talent !
Répondre
K
Je suis charmée! J'adore la robe et le tissu! Ça me donne vraiment le goût de partir en croisière!;)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité