Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
28 février 2010

Pavillon noir sur le four

"Ho-hisse et Ho ! Miséricorde!
Pour nous tenir au bout d'une corde,
Faudra d'abord nous attraper,
Faudra d'abord nous aborder...
Ho-hisse-ho !
Pavillon noir !
Ho-hisse-ho ! Pavillon haut !

Tant que le vent pousse la frégate,
'y a du bon temps pour les pirates.
Tant que la mer est par-dessous,
C'est le corsaire qui tient le bon bout !

Ho-hisse-ho !
Pavillon noir !
Ho-hisse-ho ! Pavillon haut ! "

piratetab
Tablier Pirate réalisé pour le troc avec Peggy.
Il lui fallait sa carte aux trésors pour poser les marmites et le bandeau bien sur! (très pratique pour faire fuir les gouteurs de bons petits plats avant l'heure du repas)
Tablier: modèle perso,
Carte: tuto ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, je t'invite à voir un tablier sur mon blog si tu veux...
Répondre
T
Toujours tes superbes idées !! J'ai une tendresse particulière pour la carte aux trésors !!
Répondre
D
Génialement piratesque ou piratement génial!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps: çà f'sait un p'tit moment que je n'étais pas venue te voir, et j'm'en suis pris plein les mirettes: SUPER!!!
Répondre
M
je découvre ton blog grâce à canalblog... et ouahou! je suis émerveillée par tant de jolies choses! tu es vraiment douée!
Répondre
L
c'est trop chou
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité