Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
26 février 2010

Gifts

Un grand merci à toutes pour tous vos voeux! waou ça y est je suis une vieille grande! Cette trentième année commence bien je trouve!
bon allez hop, je vous montre les cadeaux "handmade with love" que j'ai reçu (zut du coup je n'ai pas le droit de me pavaner avec ma méga surjeteuse ^^ bon bon bon, on a dit handmade je m'y tiens d'accord)

gifts

* Collier bleu spécial "pour aller avec la robe faite pour le mariage d'une amie en juin": merci Annabelle;
* Echarpe printanière et sautoir oiseau: merci Marlène (je vois que tu as bien capté mon addiction pour les pioups);
* Livre de recettes spécial "végétarienne qui devrait s'améliorer en plats de poissons" : merci le Baron et la Baronne (et merci encore Dédé d'avoir sacrifié tous tes liberty et dévoilé vos recettes secrètes)
* Poupée rousse qui est arrivée tout près de la date, donc c'est tout comme, même si elle fait partie d'un troc conclu il y a mille ans avec Peggy! et qu'on a enfin honoré (merci encore pour cet échange, j'adore cette petite miss!)
* et ce qui est chouette, c'est que d'autres sont en route! j'ai même reçu des jetons pour des cadeaux en retard hehehe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hi, hi, en fait, c'est pour qu'elle arrive au moment pour ton changement de dizaine que l'on a mis autant de temps ;o)))<br /> <br /> mais je vois que^tu as été drôlement bien gâtée, tout est bien joli!!
Répondre
F
ho comme vous avez été gâtée , alors bon anniversaire avec du retard!!
Répondre
P
haaaannnn t'as trop de la chance!!! une happy doll!!!<br /> moi aussi je suis végétarienne et je devrais manger plus de poisson... :D
Répondre
M
et bien joliement gatée!!
Répondre
L
mais quelle trentenaire aimée, adorée, gâtée, adulée tu fais ! Quelle chance tous ces cadeaux faits maison, ce doit être si fort à recevoir !<br /> Céline
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité