Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 février 2010

...surtout ne pas attrapper froid...

Maintenant j'en suis sure: aucun de mes voisins ne chauffe chez eux!
ni ceux au dessus et surtout pas ceux en dessous!
Du coup, le sol est glacial et s'il y a bien une chose que je déteste: c'est me geler les petons.
Il fallait donc agir au plus vite! une paire de boots maison pour braver le froid, en lainage, doublée de polaire moumoute, semelle en faux cuir, feutre et molleton! ce coup-ci ça devrait aller je crois bien!

violet_boots
Lainage: Mondial tissus, Pomme: Super U
(en plus c'est pratique ces chaussons ça nettoie bien le parquet)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis vraiment contente que tu m'ais laissé un message ce midi parce que cela me permet de découvrir ton blog .... Je ne le connaissais pas du tout, alors qu'il n'est pas si récent !!<br /> J'ai eu grand plaisir à m'y promener , c'est beau et si doux. Et puis tu te débrouilles drôlement bien en couture :))<br /> En fait à bientôt : je me suis inscrite à ta newsletter :))
Répondre
S
trop top !!! surtout encore aujourd'hui !!!
Répondre
Q
je découvre ton blog aujourd'hui!<br /> j'adore la provenance de la pomme!<br /> ça me fait rire!<br /> super ces petits chaussants bien chauds!
Répondre
C
J'adore! cela doit être confortable!bises
Répondre
B
C'est exactement ce qu'il me faudrait... Depuis le décès de notre voisin du dessous, son appartement n'est plus chauffé et notre carrelage dans toutes les pièces devient vite glacial les jours de grand froid...
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité