Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 février 2010

Team knit

Waouuuuuu je n'en reviens pas encore moi-même! J'ai tricoté des mitaiiiines!!
Mais tout ça n'aurait jamais pu se produire sans l'aide précieuse et le soutien psychologique des copines!!
Eco m'a donné envie de me lancer, Mamacami ne m'a pas laissé abandonner (même à la 4ème tentative ratée), Katia a généreusement rattrappé les mailles perdues et autres boulettes incompréhensibles, la cousine m'a bien nourrie pour me remotiver et a eu la bonne idée de transformer les moufles en mitaines; ce que je me suis empressée de faire! (moins de boulot et plus pratique pour attraper des trucs je trouve) Ayako et Akiko se sont aussi plantées plusieurs fois, du coup je me suis sentie moins seule! hehe

Merci les filles! c'est grâce à vous si j'ai osé:
l
e tricot japonais, les augmentations, le jacquard, les aiguilles circulaires et le magic loop!

page


(tellement contente que je vais en refaire une paire avec des laines plus contrastées pour m'améliorer mieux voir les motifs)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe tes mitaines ... j'ai vu une dame porter des mitaines avec des petits capuchons... comme ça lorsque tu sors tu as des gants complets...je trouvais cela bien pratique ...( je mets à profit mes rares trajets en bus, pour observer mes congènères ... en vélo , j'ai plutôt tendance à regarder les fleurs , les oiseaux , et éventuellement les voitures ou tout ce qui se trouve sur ma piste cyclable....
Répondre
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise des ateliers chaque samedi pour apprendre à créer bijoux et accessoires : <br /> Programme des ateliers sur : http://manufacturedesflandres.blogspot.com/ <br /> Autre bon plan : le Marché aux tissus « printemps été » est prévu le 18 avril. <br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
Répondre
C
Les mouflinettes jolies :)
Répondre
F
sympa les mitaines ,le chat est de la meme couleur que le mien,bonne journée
Répondre
A
Yesss félicitations !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière aussi.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité