Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
20 novembre 2008

Boots de maison

Bon voilà; celles qui ont toujours les pieds gelés vont me comprendre....
Je voulais des chaussons bien chauds et qui puissent se porter avec une chemise de nuit:
Au final j'ai les bottes de Candy, après avoir fait son raton laveur ^^ (bien vu Lise) mais je les adooooore!
(je les mettrais presque pour sortir hihi)

245525228_small boosts1

boots3
boosts_

Patron: Cotton time 11 (nov.08), Broderie: Stitch ideas 4 (emprunté à Mamacami),
Tissu polaire: Toto, Faux cuir: Fabricland (Canada)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent !!! faut nous donner le tuto !!!!!<br /> ;o}
Répondre
N
mais comment tu fais ça??<br /> c'est trop chouette(oui j'ai du retard dans les posts!)
Répondre
B
je veux les mêmes!!!!!!!! je suis en tongues et j'ai froid;(
Répondre
C
merci de ta visite chez moi!<br /> <br /> et didon! t'as vachement de talent toiiiii !<br /> c'est toi que je devais rencontrer samedi ? zut!
Répondre
E
elles ont l'air si ,confortables!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité