Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 novembre 2009

Space Cookers

Parmi les anniversaires d'octobre, il y avait aussi celui de Virginie!
Et pour qu'elle cuisine joyeusement, je lui ai mijoté un petit tablier space de l'espace!
(en fait c'est aussi un clin d'oeil à notre première rencontre à Montpellier; nous nous étions amusées toutes les 2 à prendre en photos ces petits space invaders éparpillés sur les murs de la ville, une vraie chasse au trésor)

tous

J'ai bien galéré pour faire les appliqués: tous ses petits recoins, ça fait tourner, tourner, tourner la machine et lever le pied, le rabaisser, le lever, le rabaisser... bref vous avez compris...
Tablier et manique de l'espace: patron perso,
Tissus:
Toto tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le tablier, et je suis en admiration devant tout le reste... c'est super bien fait et les modèles ne sont pas nases... je suis bien incapable de réaliser ne serait-ce que le quart de la moitié! bravo! bravo!
Répondre
L
ahhh j'adore!
Répondre
C
excellent les pacs man<br /> trop marrant
Répondre
L
RRRoooo je suis fan!!
Répondre
L
excellent ! j'adore !!! lorsque j'habitais à Paris j'en voyais souvent :)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité