Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 décembre 2009

*préparatifs*

*    rester au chaud
**  choisir avec délice les tissus, les idées
*   préparer avec plaisir toutes ces petites choses à offrir à ceux que l'on aime
**  apprécier ces moments précieux
*   aller tout doucement
**  rêver
*   avoir envie comme elle de se remettre à crayonner, un jour...

2
(les petits cadeaux restent  encore secrets, des yeux curieux guettent ^^)

et vous, vous en êtes où de vos préparatifs homemade?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne faudra pas oublier de nous les dévoiler par après;)
Répondre
L
je te souhaite un merveilleux noël!<br /> Bizous
Répondre
S
oh la la ! très très très en retard!! comme tous les ans ;)
Répondre
E
Tout cela est bien tentant! Ben nous c'est la course comme chaque année mais c'est tellement sympa comme période. On va pas se plaindre. Juste ça passe trop vite
Répondre
A
Je te souhaite de très belles fêtes; pour ma part, je suis en retard..il va falloir que je me dêpeche de finir!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité