Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 novembre 2009

embouteillée

Dans la petite boîte à cadeaux de la demoiselle; il y avait aussi un petit collier en tissu (bon je ne vais pas dire que je vais en faire tout plein tellement ça m'a plu, parce qu'après l'avoir dit, généralement je ne le fais pas, donc je ne le dis pas pour le faire dac?) mais aussi un gobe-bouteille!
Ce drôle de petit poisson veut avaler les bouteilles d'eau, il est coquin!
En fait l'idée m'est venue en cherchant le cadeau de Dédé (qui en a eu un aussi mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo), car Dédé aime pique-niquer (elle a tout le kit pour les bentos ^^) et en plus elle aime les poissons; donc bon en réunissant les deux ça donne un gobe-bouteille, c'est logique!

collier
collier1poisson
bouteillebouteille1fruit

Gobe-Bouteille: Patron maison, Tissus: mix Ikea et stock de-ci de-là;
Collier: tuto ici, Tissu: marché de la Plaine;
Grenades: du jardin d'Annacarambole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Original!!
Répondre
M
j'en ai loupé des belles choses, j'adore ce porte bouteille,on veut un tutoooo!hi!
Répondre
D
Mais c'est toi qui a pris toutes les grenades??????<br /> <br /> Nan je rigole!<br /> <br /> en tous cas ton poisson est vraiment gé-nial!!
Répondre
K
Question de québécoise sans culture: Qu'est-ce que des boules de cotillons?
Répondre
L
Y'a k'du bon dans le cochon : je suis fan de ta super gourde : BRAVO BRAVO !!! Heu zut en y regardant de plus pres c'est un poisson MDR
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité