Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
7 novembre 2009

*Ombre/Lumière * Noir/Blanc*

* Les jours sont comme ce sac ces temps-ci... des vagues, de la lumière, des ombres, de la douceur et de la force... *

Mais ce sac là est pour Christelle qui a fêté son anniversaire mi-octobre; je suis en retard donc, mais je ne voulais pas la décevoir! J'ai gambergé longtemps avec quelques indications: "un manteau noir et blanc, une envie de froufrou et carte blanche pour le sac de cet hiver!"
J'ai donc jeté mon dévolu sur un modèle japonais et j'ai rajouté des poches intérieures et un rabat à velcro (bon d'après Bruno, j'ai coincé ma jupe dans la couture (sont durs ces hommes) mais le résultat me plait bien et à elle aussi apparemment  ouf ouf)

2_MG_9269_MG_9274
3

Lainage noir/blanc: Mondial tissus, Tissu blanc ligné: Marché de la Plaine, Lin noir: stock canadien
Patron: Livre japonais: ISBN:9789866524004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle merveille !
Répondre
L
J'aime beaucoup, bravo!
Répondre
A
Moi aussi il me plaît beaucoup, dis donc elles ont de la chance tes copines, les idées cadeau sont nombreuses sur ton blog, et c'est super à chaque fois!
Répondre
I
Très joli modèle
Répondre
O
Oh que c'est beau!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité