Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
31 octobre 2009

un ti concours pour la route?

Allez hop, je vous invite à participer ce Concours Fleuri et Gourmand!
Plein plein plein de cadeaux à gagner (même 3m de Liberty!, j'en ai jamais eu ça me tenterais bien quand même d'essayer de coudre avec ^^)
Il suffit de réaliser une fleur ou une gourmandise (10cm max) avec les matières que l'on veut et un peu de Liberty et de l'envoyer à Catherine Martini avant le 16 novembre. Toutes les créations seront exposées dans la vitrine "le salon des gourmandises" sur le salon Créations & Savoir Faire et Marie-Claire Idées.

404425417
Plus d'infos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage, ce n'est pas pour moi, j'éspère que tu vas gagner!
Répondre
A
Oh là là... Je suis allée faire un tour sur le blog de la dame il y a déjà des créations et c'est d'un super niveau. Moi je vais juste regarder tout ça avec beaucoup de respect !
Répondre
D
roooh tu vas faire une merveille
Répondre
D
roooh tu vas faire une merveille
Répondre
M
J'adore le liberty... mais je ne sais pas si je serai capable d'en faire une fleur!!! ;o)<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire en tous cas!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité