Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 juillet 2009

come back

ça y est je suis reviendue! la tête dans le chou du décalage horaire, mais les yeux encore tout emplis des merveilles que j'ai pu voir dans l'Ouest Canadien!
Quel bonheur de retrouver ma famille chez eux et me promener en ces lieux magiques que j'aime particulièrement (d'ailleurs la grosse sangle de mon APN m'a sauvé; randonner avec ce truc bien lourd autour du cou, ça fatigue; et "un kilomètre à pied ça use, ça use" comme on dit)

IMG_2813

Takakkaw Falls, Yoho National Park, Canada             
(Takakkaw est un nom plutôt rigolo en français;                
mais il veut dire: "c'est magnifique en amérindien et ils ont bien raison!)
             

                           
Le  temps de faire quelques lessives, m'atteler à un Bloglines débordant, trier mes centaines de photos et je reviens vous lire et faire quelques posts (vous n'allez pas y couper aux photos de voyage hehe)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Okaeri! (Je suis contente de ton retour!)<br /> Tu as bien profité de ton séjour dans le magnifique paysage. Super!
Répondre
N
Je veux y aller, c'est si beau !!!!!
Répondre
L
Bon retour! Oui, on les attend tes photos!
Répondre
A
Welcome back !!<br /> J'ai hâte de voir tes autres photos ;-)
Répondre
M
Wahou vivement les prochaines photos!!!! Ah les voyages... si je pouvais je passerai ma vie on the road... Bonne récupération de décalage horaire :)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité