Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
30 juillet 2009

#1 Mountains and Lakes

Envie de partager avec vous quelques images de ces lieux impressionnants et immenses, des petites découvertes qui ont jalonné mes journées, des animaux sauvages rencontrés au hasard des chemins.
Le Canada est si généreux, il inspire et émerveille.
Après une semaine et demi passée en famille à 4h de route de Calgary; nous avons loué pour 4 jours dans le parc national du Kootenay un petit chalet de bois rond, avec sa cheminée qu'il fait bon allumer en rentrant de randonnée (un vrai cliché, accompagné de sa petite guitare et de ses chansonnettes à fredonner joyeusement).
Nous avons zigzagué entre les parcs nationaux des Montagnes Rocheuses (ça fait quelques centaines de kilomètres de nature tout de même) mais aussi entre les gouttes (c'est dommage du coup les lacs sont moins turquoise que lorsqu'il fait grand soleil, mais nous avons eu surtout des nuages sans averses nous permettant tout de même de promener)

rainbow
                                                                             sur la route de Calgary
IMG_3025
                                                                 Goat moutain près de Canmore
IMG_2956
                                           Promenade des Glaciers, entre Banff et Jasper
IMG_2974
                                                                            Lac Peyto

(Je viens de me rendre compte que j'aurais pu croiser Azélie qui voyageait aux mêmes dates dans ce coin! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée il y a environ 10 ans que j'aimerai y retourner
Répondre
L
Oh la la que c'est beau....... Un jour, peut-être que je pourrai y aller, enfin!
Répondre
A
en plus d'un superbe blog je découvre les clichés extraordinaire d'une fan (comme moi!) du Canada! Merci pour ses petits moments de rêve.
Répondre
L
Plein les yeux !!!!!!!!!!!
Répondre
I
Merci de nous faire partager ces endroit merveilleux, tes photos sont superbe et celles des animaux aussi !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité