Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 juillet 2009

t'es Canon tu sais?

Mon fidèle compagnon photographique m'accompagne demain en vacances; mais comme il n'est pas tout léger léger... je voulais lui acheter une nouvelle sangle rembourrée et plus large.
Tttttt m'a dit Bruno, pourquoi tu ne t'en fais pas une toi-même avec un des tissus qui déborde du placard?

aussitôt dit aussitôt fait; j'ai recopié la forme de la sangle de son apn à lui, je me suis aidée de ce tuto (mais j'ai rajouté une épaisseur moelleuse), et voilà: mon appareil est tout beau pour voyager! (et surtout plus pratique en fait!)

sangle
Tissu fleuri offert par l'adorable Christelle; Faux cuir: Fabricville.

Je vous souhaite un bel été à toutes et si vous êtes en vacances vous aussi en juillet: profitez bien!!
à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super classe! J'aurai pas pensé à customiser une sangle... comme quoi l'esprit créatif n'a pas encore tout exploré! Bonne continuation à toi et tes créas (que j'adore, soit dit en passant!)
Répondre
M
oh, toi aussi, tu as un canon, et tu as fait une sangle toi-même ! décidément on a plein de points en commun ;-) en tout cas la tienne est vraiment très jolie, j'adore !!!
Répondre
A
Mais comment t'as fait pour le prendre en photo ???! ;o)))
Répondre
R
Ha je trouve ça chouette de custumiser même ce genre de chose !<br /> Tiens au fait, on m'a offert un superbe tissu en lin brodé de chez lelièvre, j'aimerais me faire une robe ou une jupe avec mais j'ai pas du tout le coup de main pour ça, je voudrais savoir si tu aurais pu me donner un cours particulier pour l'occasion, pour voir ce que je pourrais en faire?<br /> bisous magiques !
Répondre
M
trop classe! J'aimerais en avoir une aussi jolie
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité