Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 juillet 2009

Fraises des bois et des près

Ce petit haut, n'était pas un haut à vrai dire au tout début... Une robe plutôt.
Oui mais une robe avec ce tissu très fleuri et bien... J'avais la forte impression d'avoir mis le tablier de ma grand mère qui aurait abusé des petits gâteaux à tous les gouters des 20 dernières années.... J'ai donc laissé passer plusieurs mois et je l'ai coupé: en tunique! Effet montgolfière garantie.
Quelques mois encore, j'ai retaillé et j'ai rajouté un lien dans le dos pour resserrer tout ça.
Ce haut n'a plus rien à voir avec le modèle original japonais, le 10 du livre 01 pour les connaisseuses, mais bon là maintenant je me sens bien avec pour gambader dans les près et forêts (on sent que les vacances approchent non?)

ventfleursfraise_des_bois
On s'en doute, le pantalon en lin blanc n'a pas résisté à la razzia de fraises des bois hehe tant pis!champzoom
Tissu fleuri: marché de la Plaine; Broderie: inspirée d'un livre japonais, Patron: modèle 10, livre japonais: "Every day camisoles"
(merci Bruno pour les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup cette sensibilite qui degage de tes photo<br /> un regartd tres simple , peut etre meme un peu enfantin ; cad juste <br /> bravo<br /> <br /> c est un plaisir a regarder
Répondre
J
Super ma Méria... encore une merveille !!! y a encore des fraises ?
Répondre
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
E
C'est aérien et si doux.. Comme l'été qui se profile. Les photos regorgent de bonheur. MMmm ça fait du bien!
Répondre
O
magnifique!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité