Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
7 août 2009

# 3 Wild Animals, a little, or not too much

IMG_2216
Chèvre égytienne / Croisée chez Guillaume

(yeah, j'ai même testé la traite! mais bon, ce n'est pas encore que j'en bois vu le succès que j'ai eu)IMG_2208
Cheval / Croisé chez Viktor
IMG_2806
Chien de prairie / Croisé aux Takkakaw Falls
(ils sont marrants, ils sifflent entre eux pour s'avertir du danger)
tic_tac
Tic ou Tac / Croisé au Moraine Lake
IMG_2866
(en vrai, son nom est Spermophile... n'allait pas me demander pourquoi?....
...zut les mots clés de mon blog vont devenir n'importe quoi là...)
IMG_3023
Bichette / Croisée près de Canmore
(qu'est ce qu'on en croise c'est génial! sauf la nuit sur la route...
c'est assez dangereux de ne pas les voir sautiller)

IMG_2783
Ours brun / Croisé (ouf de loin) sur la route

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai l'impression de voir des photos souvenir de blanche neige dans la forêt des 7 nains... :) et pour le mioche qui est en moi, c'est du puuur bonheur! (je savais bien qu'elle existait pour de vrai)
Répondre
L
tes photos sont sublimes... c'est super d'avoir pu les capter ainsi, merci ! biz
Répondre
K
Comme je suis très jalouse !!! hihihihi il y a 2 ou 3 jours en date du 14 aout moi aussi j'ai mis des photos d'animaux sur mon Blog bon d'accord ils ne sont pas du canada !!! Mais y sont cro mimi quand même et je fais référence a toi d'ailleurs !
Répondre
K
Nous devions partir au Canada cette année ... Mais cause grosse galère diverses genre chaudière en panne 8500 euros et voiture aussi Hs 3000 € plus pleins d'autres galères diverses tous les sous des vacances sont partis snif !!!! pô de Canada on verra l'année prochaine.... mais bon j'ai vécu a quebec et dans les laurentides enfant et j'y suis retournée en tant qu'hotesse ...donc je connais un peu mais j'aimerais tant que mon mari et mes enfants connaissent ce merveilleux pays !!!<br /> Belle virée en tous les cas !!!!
Répondre
F
je rêve d'aller au canada un jour....<br /> cte chance que tu as eu !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité