Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
26 juin 2009

Picnic Citadin

Un petit repas pris sur un banc de la place de la Canourgue avec les 3 commères habituelles avec un objectif: prendre enfin en photo le paletot de Dédé qui s'était défilé la dernière fois!

IMG_1977
Cathédrale St Pierre, Montpellier

Maligne, j'en ai profité pour me mettre sous les feux de la rampe moi aussi; et poser avec ma jupette ethnique!

IMG_2013Jupe_3

Jupe évasée en tissu africain chiné; Patron Maison à partir d'une ceinture large du Burda tendances mode  juin 09, avec poches sur le devant.

J'ai hésité longtemps avant de me servir de ce tissu mais finalement en voulant tester les poches sur une jupe, il est sorti tout seul du placard et je trouve que les motifs ne font pas trop voyants, pas discrets complètement mais pas trop voyants quand même; juste comme il faut à mon goût.

jupe_etnique

Après tout ça, il faut bien faire tourner les jupes et faire un peu de sport pour amuser les passants; n'est ce pas Dédé? (et pour retrouver son paletot en entier, c'est par ici)
Bon et bien maintenant  il va falloir trouver autre chose à mitrailler avec nos 4 objectifs pour la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa cette jupette ! J'adore, et le forme et le tissu !
Répondre
L
Qu'il est beau ce tissu ! Pile poil dans les couleurs que j'aime !
Répondre
C
sympa le jupe
Répondre
N
extra la jupe qui tourne et j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé
Répondre
B
Coucou! Je t'ai décerné un prix sur mon blog!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité