Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
25 juin 2009

Book book books

Des livres, des cadeaux, des jeux comme s'il en pleuvait! yeah!
Dédé (notre Sherlock Holmes de Montpellier) vient de me prévenir que mes livres sont à gagner grâce à un chouette concours organisé par Perrine et le joli site
Petit Citron
!

101_001  056_001

(en fait un  petit jeu pour gagner un livre de votre choix parmi les livres de Créapassions donc les miens ^^)
*******************************

Alors pour jouer:
1. Vous choisissez le titre Créapassions que vous aimeriez gagner.
2. Vous publiez sur votre blog l’image correspondante du livre choisi
(
à récupérer ici) en expliquant votre choix et en mettant un lien vers Petit Citron et Créapassions.
3. Vous laissez à Perrine un commentaire
en cliquant ici.
Rdv le 10 juillet pour le résultat du tirage au sort!

*******************************
et comme on est chanceuses; on peut aussi jouer chez Nadja pour gagner son livre plein de sacs originaux!
100_001
Pour jouer, c'est ICI
*******************************
et puis quand y en a plus; y en a encore: Laetibricole nous propose aussi de gagner son livre ICI
(je l'ai déjà alors je fais juste passer l'info)

Il va y avoir de la lecture cet été sur les plages moi je vous le dis!!

edit: non non, comme me l'ont fait remarquer plusieurs personnes; je ne joue pas pour gagner mon livre,
je faisais juste passer l'info ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une amie vient de m'offrir votre livre objets créatifs en tissu<br /> J'adore me voilà avec plein de nouvelles créas en tete cette fois<br /> il est trop trop beau<br /> j'adore<br /> et contente que vous ayez un blog <br /> comme ceci je pourrai vous envoyez les photos de ce que j'aurai fait selon votre livre<br /> <br /> à tres bientot
Répondre
C
trop drôle ton Edit, y'a des nénettes qui ont posé la question ?...!!!
Répondre
M
ben, je les ai déjà ts les deux ;)
Répondre
B
Merci pour ton commentaire ;-)<br /> Je suis ravie d'avoir un compliment de la fille qui a écrit le bouquin que je convoite ... ;-) !!<br /> Mais dis moi ... tu joues pour gagner un de tes bouquins ...???? ;O() !!!
Répondre
P
Merci pour ton message ! De rien pour mes favoris, je ne voulais pas faire de la "lèche" ;)<br /> Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir compris si tu joues ou pas ;)<br /> A bientôt,<br /> Perrine
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité