Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
2 mai 2009

garde-robe #2

(on aurait dit que le garde-robe #1 c'était la jupe grise dac?)

Bon voilà, voilà en fait ce haut, je le surnomme "le haut baleine échouée".....
ben vi, en fait je me suis laissée emporter par les bellures des unes et des autres avec leurs nouveaux livres japonais et je me suis dit, allez hop c'est trop beau, moi aussi je me lance!
ben vi, mais avec mon 1m56, on va dire que ces hauts "parachutes", ce n'est pas ce qui m'avantage le plus... Bon j'ai finalement enlevé la largeur d'une couverture sur les côtés; tiré dessus en me tortillant pour me prendre en photos toute seule avec le retardateur (que je découvre enfin sur mon apn).
bon je vous le montre mais vu la grimace du chéri lorsque je le met; je ne suis pas sure que je le porterais souvent....

a aa
Rassurez moi les filles, vous aussi ça vous fait cet effet avec ce genre de tuniques?
(me dites pas, meuuuuh non sur cette photo ça se voit pas.... ben vi, c'est sur je ne suis pas de profil et je tire dessus je rappelle ^^)
a3 a2
Modèle A du dernier Otona no couture Stylish dress book, tissu: marché de la Plaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli
Répondre
H
Tu me fais trop rire pour chere!<br /> J'ai hate de te voir en juillet!<br /> BISOUS
Répondre
V
Il est superbe ! Je suis un mini modèle comme toi (1m53) et j'adore porter ce genre de vêtement, tant pis si ça ne 'm'agrandit' pas plus que ça, non mais.
Répondre
D
Tout pareil pour moi...<br /> Mais je la trouve quand même sympa ta tunique hein ;)<br /> J'aime bien le tissus :)
Répondre
L
aujourd'hui c ma journée découvert de nouveau blog et je suis contant de faire connaissance avec la tienne je reviendrais c sur
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité