Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 mai 2009

Spring is here!

C'est ma soeurette qui en voyant mes oiseaux en laine cardée étalés sur la table m'a donné l'idée de les monter en collier et comme c'était son anniversaire au mois d'avril; elle m'a bien fait comprendre que son cadeau n'était pas négociable: il fallait que ce soit un collier piyopiyo (Monica m'a dit qu'en japonais le cri du bébé oiseau se disait comme ça, c'est trop mignon)

birds_neckclace2 birds_neckclace1birds_necklace_copy
Création perso: dentelle récup, perles, boutons, feutrine de laine: La Mercerie et laine cardée fait main: ici.

(J'aimerais beaucoup refaire des colliers dans ce style là; mais je n'arrive pas à trouver des dentelles fleurs à appliquer comme celle-ci, si vous savez où je peux en dénicher n'hésitez pas, merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !je suis fan de laine cardée et moi aussi je bosse beaucoup pour ma soeur!
Répondre
R
compliments - série 87 - :)<br /> c'est tout fin, fragile, un petit trésor d'imagination et de bon gout...Je dois arrêter de m'exclamer "oooooh!" à chaque page de ce site! :)
Répondre
M
c'est splendide !! bravo !
Répondre
C
Une vrai merveille!!!
Répondre
M
c'est magnifiquement doux!<br /> j'adore!<br /> belle idee!<br /> bisous
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité