Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 avril 2009

gagné

Séverine est une magicienne du fil, elle tisse, elle noue, elle traficote un simple brin de laine et en fait une étoile, un bijou, un appareil photo... bref une magicienne je vous dis!
et mon nom est sorti de son chapeau pour fêter son 100ème post! youpiii j'ai gagné 3 étoiles bien jaunes... Montées en guirlande, elles tournoient devant la fenêtre lorsque le vent s'aventure.

sc
Je vous invite à visiter l'univers de Single Crochet si vous ne connaissez pas encore et faire un petit tour dans sa caverne d'Ali Baba

vitre
(ce n'est pas un verre de bière non,
c'est qu'avec tout ça... on s'est dit que ce serait bien de laver enfin la baie vitrée)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Un pied à peine posé chez toi et je suis déjà happée ailleurs ! Je vais voir , ça a l'air très beau ... Dieu sait où je vais encore échouer !<br /> Avant d'être trop loin , merci de ta visite !<br /> Allez hop ,je prends la vague ...
Répondre
M
belles photos!!!!<br /> bisous!
Répondre
L
Veinarde! C'est vrai que ses créas sont magnifiques!
Répondre
L
j'adore ces sculptures de fil... impressionnant !<br /> ça me fait penser tout ça que je dois faire mes vitres moi -_-.....<br /> j'aime paaaas ça.
Répondre
N
quelle finesse!je vais tout de suite visiter son blog
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité